Nous avons vécu en tant que clients les nombreuses frustrations que génère un contrat avec un grand opérateur, et nous avons décidé de faire exactement le contraire de ce que font la majorité de nos concurrents.

  • Engagement n°1 : Tous nos prix sont publics

    Nous croyons que nos clients doivent bénéficier de conditions transparentes, et que nous ne voulons pas travailler sur un business model d'opportunité.

  • Engagement n°2 : Tous nos prix sont justes

    Vendre des produits à des prix disproportionnés pour tenter de maximiser le profit d'un contrat est une vision court-termiste, et non respectueuse des clients.

  • Engagement n°3 : Nous sommes à votre service

    Nous ne sommes pas là seulement pour vendre, nous sommes aussi là pour délivrer, guider, renseigner, et faire tout ce qui est en notre possible pour aider nos clients.

  • Engagement n°4 : Le petit plus technologique

    Vous êtes des entreprises, et vous investissez significativement dans votre SI, et à ce titre nous vous devons le meilleur des technologies disponibles à date. Sans surcoût.